@Fubu
Meme si l'effectif de 2010 a ete renouvelle aux deux tiers,Van Gaal garde pratiquement la meme colone vertebrale qu'en 2010 avec De Jong,van Persie,Robben ,Dirk Kuyt.
@Oumarou
Maguida,ce n'est plus qu'un probleme de bikutsi ou de makossa,maintenant meme l'assiko est venu se meler.Bientot le bendskin aussi et la je t'assure qu'on ne pourra jamais s'en sortir.
Lolllllllll!
@Tous
Van Gaal peut etre un bon joueur de poker.Quel bluffeur?
Meme si l'effectif de 2010 a ete renouvelle aux deux tiers,Van Gaal garde pratiquement la meme colone vertebrale qu'en 2010 avec De Jong,van Persie,Robben ,Dirk Kuyt.
@Oumarou
Maguida,ce n'est plus qu'un probleme de bikutsi ou de makossa,maintenant meme l'assiko est venu se meler.Bientot le bendskin aussi et la je t'assure qu'on ne pourra jamais s'en sortir.
Lolllllllll!
@Tous
Van Gaal peut etre un bon joueur de poker.Quel bluffeur?

