@Mvog Mbi (Canada) le 05/07/2014 Ã 23:50
Pour l' équipe des pays bas, je t' invite à aller comparer les 23 de 2010 à ceux de 2014, et tu verras qu' il n' y a que 7 joueurs qui étaient là en 2010. En defense par exemple, il n' y a aucun joueur qui était là en 2010. Et c' est justement parce que l' équipe est assez jeune qu' on trouvait Van Gaal prétentieux quand il disait qu' il vise les demi-finales.
Pour l' équipe des pays bas, je t' invite à aller comparer les 23 de 2010 à ceux de 2014, et tu verras qu' il n' y a que 7 joueurs qui étaient là en 2010. En defense par exemple, il n' y a aucun joueur qui était là en 2010. Et c' est justement parce que l' équipe est assez jeune qu' on trouvait Van Gaal prétentieux quand il disait qu' il vise les demi-finales.

