BangaMan
VannGaal voulait juste jouer au modeste.Les pays bas etaient en finale en 2010 ,normalement ils devraient viser le trophee ou au moins encore une autre finale.Quand il parlait de demi c'etait juste pour ne pas se mettre la pression.Sinon avec pratiquement le me effectif qu'en 2010 (sauf van Der Vaat et l'ancien gardien Stekelanen),l'experience en plus il n'y a pas de quoi etre surpris.
Il a les moyens de gagner le trophee.
Surtout qu'ils n'ont pas de probleme de bikutsi ou de makossa comme le cameoun.
Lol
VannGaal voulait juste jouer au modeste.Les pays bas etaient en finale en 2010 ,normalement ils devraient viser le trophee ou au moins encore une autre finale.Quand il parlait de demi c'etait juste pour ne pas se mettre la pression.Sinon avec pratiquement le me effectif qu'en 2010 (sauf van Der Vaat et l'ancien gardien Stekelanen),l'experience en plus il n'y a pas de quoi etre surpris.
Il a les moyens de gagner le trophee.
Surtout qu'ils n'ont pas de probleme de bikutsi ou de makossa comme le cameoun.
Lol

