PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 5 juillet 2014 à 23h50
BangaMan
VannGaal voulait juste jouer au modeste.Les pays bas etaient en finale en 2010 ,normalement ils devraient viser le trophee ou au moins encore une autre finale.Quand il parlait de demi c'etait juste pour ne pas se mettre la pression.Sinon avec pratiquement le me effectif qu'en 2010 (sauf van Der Vaat et l'ancien gardien Stekelanen),l'experience en plus il n'y a pas de quoi etre surpris.
Il a les moyens de gagner le trophee.
Surtout qu'ils n'ont pas de probleme de bikutsi ou de makossa comme le cameoun.
Lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist