Au lieu que notre équipe commence à se remettre en question, dès maintenant, pour la préparation des éliminatoires de la Can, 2015, nous en sommes encore aux querelles, aux guerres de clans. Alors même que ces éliminatoires débuteront en septembre. c'est à dire dans deux mois.
Dans notre groupe, nous aurons la Côte d'Ivoire et la Rdc.
Des équipes au jeu solide.
Avec quelle équipe aborderons nous ces éliminatoires?
Avec quel encadrement technique?
Peut-être veut on que la crise cardiaque finisse une fois les camerounais.
Pauvres de nous!!!
Dans notre groupe, nous aurons la Côte d'Ivoire et la Rdc.
Des équipes au jeu solide.
Avec quelle équipe aborderons nous ces éliminatoires?
Avec quel encadrement technique?
Peut-être veut on que la crise cardiaque finisse une fois les camerounais.
Pauvres de nous!!!

