Mvog Mbi
Oui tu as bien mis "j espère me tromper" mais justement
çà montre cet 'état d'esprit pas bon que je souligne.
PTDRRR
Gars les wadjo comme vous nous appelez on commence a utiliser les ordi aussi dehhh que qui est fou on ne veut pas rester derrière oooh Looooool
Vous avec vos bêtises là continuez comme çà dehhh c'est vous qui êtes le derniers
Looooooooooooool
Oui tu as bien mis "j espère me tromper" mais justement
çà montre cet 'état d'esprit pas bon que je souligne.
PTDRRR
Gars les wadjo comme vous nous appelez on commence a utiliser les ordi aussi dehhh que qui est fou on ne veut pas rester derrière oooh Looooool
Vous avec vos bêtises là continuez comme çà dehhh c'est vous qui êtes le derniers
Looooooooooooool

