"Je crois que Van Gaal est entrain de faire une erreur,ce nouveau goalier n'est pas chaud meme s'il est bon d'habitude en PL.
"
Voila alors les Negro vous êtes dans un monde où les vrais humains cherchent à tout connaitre controler, penser a tout anticiper brefs de vrais travailleurs scientifiques et vous voulez competir contre ces gens là sans methode avec vos negrerie de bas ventre de mangeurs de kpem de jalousie d incapacités de paresseux...
Ce que le doué mais d'abord travailleur et non médiocre Eto'o et d'autres footballeurs essayent de vous apporter mais vous restez maboules
J'espère que toi mvog mbi tu la fermeras dorenavant à jamais et que la leçon est assimilée...Tu ne diras plus de sottises comme celle lÃ
PTDRRRR
"
Voila alors les Negro vous êtes dans un monde où les vrais humains cherchent à tout connaitre controler, penser a tout anticiper brefs de vrais travailleurs scientifiques et vous voulez competir contre ces gens là sans methode avec vos negrerie de bas ventre de mangeurs de kpem de jalousie d incapacités de paresseux...
Ce que le doué mais d'abord travailleur et non médiocre Eto'o et d'autres footballeurs essayent de vous apporter mais vous restez maboules
J'espère que toi mvog mbi tu la fermeras dorenavant à jamais et que la leçon est assimilée...Tu ne diras plus de sottises comme celle lÃ
PTDRRRR

