@Hilary
Oui Van Gaal m'a gagné,c'est un bon joueur de Ndjambo.
Lol!
Vu le deroulement du match,les oranjes mecaniques meritaient de passer meme si mon coeur penchait pour le Costa Rica qui est un petit pays tout a fait special,l'un des rares pays pacifistes dans le monde sans armee.
BRAVO COSTA RICA ET RDV EN RUSSIE 2018.
Oui Van Gaal m'a gagné,c'est un bon joueur de Ndjambo.
Lol!
Vu le deroulement du match,les oranjes mecaniques meritaient de passer meme si mon coeur penchait pour le Costa Rica qui est un petit pays tout a fait special,l'un des rares pays pacifistes dans le monde sans armee.
BRAVO COSTA RICA ET RDV EN RUSSIE 2018.

