Il y a un truc que je comprend pas, depuis que les lions sont là bas , etoo ne participe pas aux entrainements mais ça n empêche qu il va jouer le match. Emana, lui il etait chaud et on lui a do ça dur. Pour moi, les règles de discipline doiuvents être les mêmes pour tout le monde, y compris les stars.
indomptablement
indomptablement

