Mvog Mbi a écrit le 5 juillet 2014 à 22h41 Je crois que Van Gaal est entrain de faire une erreur,ce nouveau goalier n'est pas chaud meme s'il est bon d'habitude en PL. J'espere me tromper ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...