Mowater a écrit le 5 juillet 2014 à 21h58 J'espere que les nullards voient ce match, pour comprendre ce qu'on appelle defendre les couleurs de son pays. Le costa rica me finit seuleument... Ils ont moins de qualite mais arrivent compenser avec leur combativité... vraiment bravo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...