j'espere que nkoulou et matip sont devant la tele
la defense du costa rica defent bien
j 'espere qu'ils prenne des notes
joueurs hyper surcoter que nous avons ne valent vraiment rien
a ce niveau du match si c'etait nkoulou en defanse on serait deja a 4 -0 au moins
la defense du costa rica defent bien
j 'espere qu'ils prenne des notes
joueurs hyper surcoter que nous avons ne valent vraiment rien
a ce niveau du match si c'etait nkoulou en defanse on serait deja a 4 -0 au moins

