Ndogkoti (Malimba urbain , France) le 05/07/2014 Ã 18:43
PTDRRRR
Je suis mauvais parceque je dis les wérités?
Vous même vous savez que chez nous on est grand seigneur dont intègre. Bonjour aux frères à Edéa.
Loool
PTDRRRR
Je suis mauvais parceque je dis les wérités?
Vous même vous savez que chez nous on est grand seigneur dont intègre. Bonjour aux frères à Edéa.
Loool

