@ Hristo
Ce n'est pas faux ce que tu dis. J'ai l'impression que Moting n'est pas encore bien intégré dans la tanière. Ca peut paraître paradoxal vu ses stats, mais je le vois un peu trop se faire crier dessus par ses partenaires. Voilà pour être plus précis j'ai l'impression qu'il n'impose pas son caractère, c'est peut-être une question d'éducation mais si tu veux devenir un leader dans cette équipe tu ne dois pas te laisser impressionner par des Assou des Aboubakar et autres . Je le dis parce que plusieurs fois et parfois sans raison apparente j'ai vu certains de ses équipiers lui crier dessus. J'ai aussi remarquer dans les matches amicaux que certains semblaient assez "réservés" sur ses buts. Alors jouer le bon équipier c'est bien , mais il faut que de l'autre côté on soit aussi exigeant.
S'il continue avec les Lions et je ne vois que lui pour le moment pour porter l'attaque des Lions,il faudra qu'il en impose par son jeu mais aussi à certains de ses équipiers qui n'ont pas le bon comportement.
Il doit oublier ce Mondial qui a été malheureusement pour lui un gros raté alors que personnellement j'attendais beaucoup de lui , beaucoup plus d'ailleurs qu'un Eto'o dispersé et blessé. Oui il m'a déçu lors de cette CM par son rendement et par on manque de caractère..
Ce n'est pas faux ce que tu dis. J'ai l'impression que Moting n'est pas encore bien intégré dans la tanière. Ca peut paraître paradoxal vu ses stats, mais je le vois un peu trop se faire crier dessus par ses partenaires. Voilà pour être plus précis j'ai l'impression qu'il n'impose pas son caractère, c'est peut-être une question d'éducation mais si tu veux devenir un leader dans cette équipe tu ne dois pas te laisser impressionner par des Assou des Aboubakar et autres . Je le dis parce que plusieurs fois et parfois sans raison apparente j'ai vu certains de ses équipiers lui crier dessus. J'ai aussi remarquer dans les matches amicaux que certains semblaient assez "réservés" sur ses buts. Alors jouer le bon équipier c'est bien , mais il faut que de l'autre côté on soit aussi exigeant.
S'il continue avec les Lions et je ne vois que lui pour le moment pour porter l'attaque des Lions,il faudra qu'il en impose par son jeu mais aussi à certains de ses équipiers qui n'ont pas le bon comportement.
Il doit oublier ce Mondial qui a été malheureusement pour lui un gros raté alors que personnellement j'attendais beaucoup de lui , beaucoup plus d'ailleurs qu'un Eto'o dispersé et blessé. Oui il m'a déçu lors de cette CM par son rendement et par on manque de caractère..

