@Mbe Nyoun (Wolosso , Côte d'Ivoire
On est sous le manguier ou bien?
En bon camer vous n'aimez pas la verité.Dire que Moting a raté son mondial ,est ce denié ses qualités?
Pourquoi certains joueurs peuvent librement subir des critiques et d'autres non?
On est sous le manguier ou bien?
En bon camer vous n'aimez pas la verité.Dire que Moting a raté son mondial ,est ce denié ses qualités?
Pourquoi certains joueurs peuvent librement subir des critiques et d'autres non?

