PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le nioxxeur Le nioxxeur a écrit le 5 juillet 2014 à 16h10
@Nino
Je ne donnais pas tres cher de la peau lors de cette finale car kvitova évolué au niveau qui lui avait permis de remporter ce tournoi de Wimbledon il y'a quelques années.son match contre Venus William était le plus aboutit et j'avais été déçu de la défaite de venus car ça faisait longtemps que Venus n'avais pas aussi bien joué.

@tous
Les belges ont décidé d'attendre les argentins,mal leur en as pris,ils devront aussi comme la France essayer de plus se découvrir maintenant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist