@Nino
Je ne donnais pas tres cher de la peau lors de cette finale car kvitova évolué au niveau qui lui avait permis de remporter ce tournoi de Wimbledon il y'a quelques années.son match contre Venus William était le plus aboutit et j'avais été déçu de la défaite de venus car ça faisait longtemps que Venus n'avais pas aussi bien joué.
@tous
Les belges ont décidé d'attendre les argentins,mal leur en as pris,ils devront aussi comme la France essayer de plus se découvrir maintenant.
Je ne donnais pas tres cher de la peau lors de cette finale car kvitova évolué au niveau qui lui avait permis de remporter ce tournoi de Wimbledon il y'a quelques années.son match contre Venus William était le plus aboutit et j'avais été déçu de la défaite de venus car ça faisait longtemps que Venus n'avais pas aussi bien joué.
@tous
Les belges ont décidé d'attendre les argentins,mal leur en as pris,ils devront aussi comme la France essayer de plus se découvrir maintenant.

