PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 5 juillet 2014 à 13h13
@Ndogkoti
Mange tes bilolos tranquille et laisse les gens s'exprimer.
Ainsi l'electricite est revenue hier a Sipandang,tu as pu ainsi poster et rediger une mbindi chroniquette a la gloire de ton gourou de Ngambe.Koah ne remboursera rien et rien ne lui arrivera.On est au camerou ou bien?

@Tous
C'est le week end et tous les dealers font des soldes,notre ganjaman international a donc eu sa dose consequence:diarrhee verbale sans limite a recycler les memes inepties depuis 12 ans.

Au moins Zuniga lui en bon defenseur sud americain n'a pas joué pour rien.La colombie est certes eliminee,mais il m'a bien NGOTTE ce Neymar,resultat forfait pour le reste de la compet.

@Mmle Nathalie Koah
Ne te laisse pas faire,en bonne eton.C'est quoi meme?Ba tzok ya?
O seki zeze mininga.
Il t'a pris la plus grande partie de ta jeunesse,pourra t il un jour te la rendre?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist