PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 1 juin 2005 à 16h00
Slut a tous les touti capi du Toli,

Nessa ça chauffe massa, qui a encore reveillé @Don-pépé avec l'histoire de Etame Bissan! c'est un sujet très très sensibles qui touche à notre fibre patriotique, donc ce qui touche à la patrie c'est surtout le coeur qui parle, pour une fois je vais être indulgent envers notre Ancien.

@Tous
C'set surtout le cas @Bao qui m'inquète! j'ai l'impression qu'il ne s'est pas remis de la perte du pichichi rafflé par Forlan.
I say it once again "Tied hat ma brada".

@Bao
Petit Frère n'oublie pas tes exams, et courrage !!!! d'après le conseil de àpambe man attrape une petite surtout une ivo et ça fera patir le stress
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist