Verité a écrit le 5 juillet 2014 à 10h46 @THE X-MAN Ok j´ai bien compris. tu as peut être raison. mais c´est pas à lui la faute . mais à ceux qui l´ont nommés ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...