@THE X-MAN
.....Un mea culpa lache furtvement dans un talk show ne suffit pas il faut un vrai statement et une demission
THE X-MAN (Pays Bas) le 05/07/2014 Ã 10:10
tu parles de quel mea culpa? il a plus tôt expliquer le contraire et confirmer que sa source est juste
.....Un mea culpa lache furtvement dans un talk show ne suffit pas il faut un vrai statement et une demission
THE X-MAN (Pays Bas) le 05/07/2014 Ã 10:10
tu parles de quel mea culpa? il a plus tôt expliquer le contraire et confirmer que sa source est juste

