@ Juste de passage (Somalie) ,
s'il avait vraiment la tete,il aurait dit que finke n'aurait pas du selectionner etoo dans les 23 puisqu'il etait blesse depuis tres longtemps en championnat,pendant la preparation et a juste force pour jouer le match contre le mexique et celui d'avant contre l'allemagne,
j'ai l'impression qu'on va un de ces matins interdire aux footballeurs de respirer sous pretexte que leur respiration neuit aleur performance sur le terrain.
@tous,
il parait que le pittbull de service,luis suarez va signer au barca pour 79 millions d'euros,sa museliere de marque Nike est en fabrication dans les usines de Guangdong en chine,ca nous evitera de le voir se transformer en Luis Dracula Suarez au camp nou.
s'il avait vraiment la tete,il aurait dit que finke n'aurait pas du selectionner etoo dans les 23 puisqu'il etait blesse depuis tres longtemps en championnat,pendant la preparation et a juste force pour jouer le match contre le mexique et celui d'avant contre l'allemagne,
j'ai l'impression qu'on va un de ces matins interdire aux footballeurs de respirer sous pretexte que leur respiration neuit aleur performance sur le terrain.
@tous,
il parait que le pittbull de service,luis suarez va signer au barca pour 79 millions d'euros,sa museliere de marque Nike est en fabrication dans les usines de Guangdong en chine,ca nous evitera de le voir se transformer en Luis Dracula Suarez au camp nou.

