PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 5 juillet 2014 à 10h10
Je n ai pas encore ecouter cet entretiens
Je suis sur tablette

Moi je parle sur la base de ces interviews precedentes
Le mea culpa en journalisme c est de faire une lettre officielle d excuses
Et en tant que membre du conseil de deposer sa demission par respect pour cette institution et par respect pour son metier
Lui il prend cette responsabilite comme un poste dans l administration
Or c est une fonction il a donc deja un role moral
Il incarne ce que doit etre le journalisme
La preuve tu es induis en erreur
Il envoie donc un tres mauvais message aux etudiants journalistes
IL A FAIT DES ALLEGATION SUR UN CITOYEN ET PAS N IMPORTE LEQUEL
sans mesurer les consequences
Or sa fonction l astreint a la hauteur et a la retenue
Un mea culpa lache furtvement dans un talk show ne suffit pas il faut un vrai statement et une demission
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist