PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 5 juillet 2014 à 9h42
THE X-MAN (Pays Bas)

Oui, on peut reprocher cela à JBTagne. Les cartes, c'est le passe temps favoris des footballeurs, et cela se passe dans toutes les équipes nationales, pas seulement chez les Lions. J'ai pas aussi été d'accord avec lui sur la non participation de Falcao et Ribéry. Falcao s'est juste plié à l'interdiction des médecins. Si ça ne dépendait que de lui, il serait allé jouer même étant à 50% de ses moyens. Pour Ribéry, c'est le médecin du Bayern Munich qui a dit NON, Ribéry n'est pas apte alors que les médecins de l'équipe de France lui injectaient des trucs bizarres pour qu'il puisse jouer.
A part ça, tout ce qu'il a dit est à prendre au sérieux. Par exemple, son MEA CULPA à l'encontre de Samuel Eto'o sur le retrait de son passeport et son interrogatoire par la DGSN. C'est aussi la preuve que le journalisme chez nous a encore du chemin a faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist