J ai ecoute ce mec sur rfi apres la nomination de finke
J ai mis les mains sur la tete
Un vrai journaliste de quartier aucune substance aucune prondeur des analyses superficielles basees Sur rien de concret
Il livre juste ses propres impressions en etant convaincu que ce sont des verites
J ai dit kombre kognock! C est ca notre conseil? Le cameroun est profondement en crise de valeurs on se cherche
J ai mis les mains sur la tete
Un vrai journaliste de quartier aucune substance aucune prondeur des analyses superficielles basees Sur rien de concret
Il livre juste ses propres impressions en etant convaincu que ce sont des verites
J ai dit kombre kognock! C est ca notre conseil? Le cameroun est profondement en crise de valeurs on se cherche

