@Tous
A chaque fois que quelqu'un se plaint du comportement de ETAME, il ya toujours des gens pour demander ce que nous même nous avons fait pour le Cameroun, moi j'appelle cela camoufler le mal. Le Cameroun n'est qu'en même pas devenu la risé de tout le monde. Moi j'ai toujours exigé le fait que pour jouer avec les LICs il faut que cela vienne du coeur.
Don Pépé a certe utiliser des mots que je n'utilserai pas mais ce n'est un secret pour persone de dire qu'ETAME n'a pas les mêmes fibres que nous CAMER de la tête jusqu'aux pieds, il faut parfois dire les choses comme ils sont. Un LICs a qui je demandais les raisons de LAUREN n'a trouver rien d'autre a me dire que ETAME n'est pas Camerounais rien a voir avec la nationalité, mais il a dit qu'eux ont toutes leurs familles au cameroun et savent qu'ils reviendront quoi qu'il arrive contarirement a ETAME, j'ai trouvé cela excesif a l'epoque mais aujourd'hui je comprend.
Je sais que certains vont brandir les réalisations de ce dernier au Cameroun pour justifier son amour du Cameroun, a ceux là je dis de faire un tour au MALI pour voir ce qu'un Camerounais à réaliser. je ne doute pas que LAUREN a eu de l'engegement et qu'il aime le Cameroun mais entre nous il m'est plus facille de dire HA! à la FRANCE ou je beneficie d'une nationalité qu'au CAMEROUN d'ou je veins et d'ou resident toute ma famille.
Reflechisez y, peut-être que cela vous aidera a tirer un trait sur LAUREN surtout que le/ses postes regorgent de telents prêt a servir le pays.
A chaque fois que quelqu'un se plaint du comportement de ETAME, il ya toujours des gens pour demander ce que nous même nous avons fait pour le Cameroun, moi j'appelle cela camoufler le mal. Le Cameroun n'est qu'en même pas devenu la risé de tout le monde. Moi j'ai toujours exigé le fait que pour jouer avec les LICs il faut que cela vienne du coeur.
Don Pépé a certe utiliser des mots que je n'utilserai pas mais ce n'est un secret pour persone de dire qu'ETAME n'a pas les mêmes fibres que nous CAMER de la tête jusqu'aux pieds, il faut parfois dire les choses comme ils sont. Un LICs a qui je demandais les raisons de LAUREN n'a trouver rien d'autre a me dire que ETAME n'est pas Camerounais rien a voir avec la nationalité, mais il a dit qu'eux ont toutes leurs familles au cameroun et savent qu'ils reviendront quoi qu'il arrive contarirement a ETAME, j'ai trouvé cela excesif a l'epoque mais aujourd'hui je comprend.
Je sais que certains vont brandir les réalisations de ce dernier au Cameroun pour justifier son amour du Cameroun, a ceux là je dis de faire un tour au MALI pour voir ce qu'un Camerounais à réaliser. je ne doute pas que LAUREN a eu de l'engegement et qu'il aime le Cameroun mais entre nous il m'est plus facille de dire HA! à la FRANCE ou je beneficie d'une nationalité qu'au CAMEROUN d'ou je veins et d'ou resident toute ma famille.
Reflechisez y, peut-être que cela vous aidera a tirer un trait sur LAUREN surtout que le/ses postes regorgent de telents prêt a servir le pays.

