Dom a écrit le 4 juillet 2014 à 23h41 Didier Deschamp,c'est ca?Completement depasse par l'enjeu du match!!Sobstine a garder Matuidi,le lateral droit et Benzama au detriment de l'equipe.Coaching nullllllllllll!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...