@Hilary (France) le 04/07/2014 Ã 21:54
Bonsoir Hilary.
C'est amusant que tu me dises ça car c'est elle que je supporte depuis la défaite de SHARAPOVA.
J'espère qu'elle battra KVITOVA en finale.
Oui, je suis pressé de voir les brésiliens redscendre sur terre contre l'Allemagne.
NEYMAR ou pas, il vont voir ...
Bonsoir Hilary.
C'est amusant que tu me dises ça car c'est elle que je supporte depuis la défaite de SHARAPOVA.
J'espère qu'elle battra KVITOVA en finale.
Oui, je suis pressé de voir les brésiliens redscendre sur terre contre l'Allemagne.
NEYMAR ou pas, il vont voir ...

