PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 4 juillet 2014 à 21h35
@Tous

J'avais dit à mon entourage que le Brésil va battre la Colombie.
Depuis quand une équipe sud-américaine bat le Brésil en coupe du monde...et en plus chez lui à part l'Uruguay en 1950 et l'Argentine qui pour moi et la seule véritable équipe sud-américaine qui peut battre le Brésil en coupe du monde.
SHAME!!!!

De toutes façon, l'Allemagne va faire pleurer tout le peuple brésilien.
Il n'y a pas photo entre ces 2 équipes.
Les allemands sont beaucoup plus fort physiquement (ce qui fera souffrir le Brésil), plus efficace, plus tactique, physique, un peu plus technique.
Ciao Brazil en 1/2...une équipe d'imposteurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist