@Tous
J'avais dit à mon entourage que le Brésil va battre la Colombie.
Depuis quand une équipe sud-américaine bat le Brésil en coupe du monde...et en plus chez lui à part l'Uruguay en 1950 et l'Argentine qui pour moi et la seule véritable équipe sud-américaine qui peut battre le Brésil en coupe du monde.
SHAME!!!!
De toutes façon, l'Allemagne va faire pleurer tout le peuple brésilien.
Il n'y a pas photo entre ces 2 équipes.
Les allemands sont beaucoup plus fort physiquement (ce qui fera souffrir le Brésil), plus efficace, plus tactique, physique, un peu plus technique.
Ciao Brazil en 1/2...une équipe d'imposteurs.
J'avais dit à mon entourage que le Brésil va battre la Colombie.
Depuis quand une équipe sud-américaine bat le Brésil en coupe du monde...et en plus chez lui à part l'Uruguay en 1950 et l'Argentine qui pour moi et la seule véritable équipe sud-américaine qui peut battre le Brésil en coupe du monde.
SHAME!!!!
De toutes façon, l'Allemagne va faire pleurer tout le peuple brésilien.
Il n'y a pas photo entre ces 2 équipes.
Les allemands sont beaucoup plus fort physiquement (ce qui fera souffrir le Brésil), plus efficace, plus tactique, physique, un peu plus technique.
Ciao Brazil en 1/2...une équipe d'imposteurs.

