@ don pépé !
ton language est ordurier et pas digne du tout d'un kamerounais es-tu sûr que tu n'est pas équato toi ? traiter ainsi un monsieur kome lauren, toi a ton niveau qu'as-tu déjà fait ici déhors pour le kamerun et qui a vu ? pauvre kameroun, on retrouve des délinquants à toutes les couches
ton language est ordurier et pas digne du tout d'un kamerounais es-tu sûr que tu n'est pas équato toi ? traiter ainsi un monsieur kome lauren, toi a ton niveau qu'as-tu déjà fait ici déhors pour le kamerun et qui a vu ? pauvre kameroun, on retrouve des délinquants à toutes les couches

