Ola a écrit le 4 juillet 2014 à 18h02 dommage pour les bleus. les allemands nont pas ete vraiment superieurs. mais on sent que ils ont plus de vecu jespere que les bresiliens mettront les allemans dehors ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...