Le nioxxeur a écrit le 4 juillet 2014 à 16h16 comme je l'ai dit ça ne badine pas avec les djamans.les français seront encore plus obligés de se decouvrir et ça fera encore plus mal ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...