@JOHN BARRICK
Est ce vraiment la peine encore de se justifier?Nous connaissons chacun le style des uns et des autres.
Voila celui qui vient de faire un post avec mon psudo a 15h59.
C'est toujours XMan dans ses oeuvres.
Est ce vraiment la peine encore de se justifier?Nous connaissons chacun le style des uns et des autres.
Voila celui qui vient de faire un post avec mon psudo a 15h59.
C'est toujours XMan dans ses oeuvres.

