Salut au Tolieurs
Je fais partir de l’équipe de foot Camairs de Toronto; appelée les Toronto Lions.
Nous avons un mouvement de foot d’été qui nous amène a Ottawa et Montréal pour livrer des matches de foots.
Cette année nous voulons élargir ce mouvement au States. Nous sommes prêt a voyager dans des villes situe a un max de 7-8H de route de Toronto. Donc des villes comme Chicago, en région d’Ohio, Michigan, Pittsburgh, Boston et autres.
Ben les gars si quelqu’un est chaud pour qu’on lance ce mouvement dans sa ville, il n’a qu’a me contacter par email : berty06@yahoo.fr pour qu’on en parle.
C’est l’amour du « Ndamba » qui nous motive.
JB
Je fais partir de l’équipe de foot Camairs de Toronto; appelée les Toronto Lions.
Nous avons un mouvement de foot d’été qui nous amène a Ottawa et Montréal pour livrer des matches de foots.
Cette année nous voulons élargir ce mouvement au States. Nous sommes prêt a voyager dans des villes situe a un max de 7-8H de route de Toronto. Donc des villes comme Chicago, en région d’Ohio, Michigan, Pittsburgh, Boston et autres.
Ben les gars si quelqu’un est chaud pour qu’on lance ce mouvement dans sa ville, il n’a qu’a me contacter par email : berty06@yahoo.fr pour qu’on en parle.
C’est l’amour du « Ndamba » qui nous motive.
JB

