PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JB JB de TORONTO a écrit le 1 juin 2005 à 14h38
Salut au Tolieurs
Je fais partir de l’équipe de foot Camairs de Toronto; appelée les Toronto Lions.
Nous avons un mouvement de foot d’été qui nous amène a Ottawa et Montréal pour livrer des matches de foots.
Cette année nous voulons élargir ce mouvement au States. Nous sommes prêt a voyager dans des villes situe a un max de 7-8H de route de Toronto. Donc des villes comme Chicago, en région d’Ohio, Michigan, Pittsburgh, Boston et autres.

Ben les gars si quelqu’un est chaud pour qu’on lance ce mouvement dans sa ville, il n’a qu’a me contacter par email : berty06@yahoo.fr pour qu’on en parle.

C’est l’amour du « Ndamba » qui nous motive.
JB
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist