JOHN BARRICK (France) le 04/07/2014 Ã 11:12
Si les femmes veulent etre egales aux hommes en droit, comme cela est a' la mode en ce moment,elles devaient aussi etre considerees comme des personnes qui assument les actes qu'elles posent.
Si les femmes veulent etre egales aux hommes en droit, comme cela est a' la mode en ce moment,elles devaient aussi etre considerees comme des personnes qui assument les actes qu'elles posent.

