@Bao
Tu es vraiment une BAO au sens inverse. Dire qu'a cause de toi j'ai perdu un pari avec un pot qui me disait que LAUREN ne s'était pas pointé. Lui il avait sa source de Radio EQUINOXE et moi de toi, dommage. Mais tu as interet a frapper un grand coup afin de revenir dans mes graces.
@Bourgeois (Mannheim)
Je trouve tes positions assez discutable, car justement même si la victoire doit être primé, il ne faut pas que AJ installe une autre loi dont lui seule connait les règles. Sa loi de deux poids deux mesures n'Est pas pour rassurer le groupe il se rapproche plus d'un VAHID (ex-PSG) et dont on connait les consequences de la rigueur sur les joueurs.
@Tous
Le comportement de ETO'O mérite bien qu'on s'y interresse, je sais que plusieurs attendent sa prestation pour soit denoncer son attitude au cas ou elle serait mediocre ou alors louer ses esplois. Mais moi je dis qu'il se considère en vacances chaque fois qu'il est en selection, il a toujours besoin d'une permission, et je commence même vraiment a en douter des raisons de ses permissions lorsqu'on sait qu'il est arrivé tard au regroupement a cause de sa bringue à PARIS. Comment peut-il bien jouer avec ses coéquipiers s'il ne s'entrainne pas avec eux?
Tu es vraiment une BAO au sens inverse. Dire qu'a cause de toi j'ai perdu un pari avec un pot qui me disait que LAUREN ne s'était pas pointé. Lui il avait sa source de Radio EQUINOXE et moi de toi, dommage. Mais tu as interet a frapper un grand coup afin de revenir dans mes graces.
@Bourgeois (Mannheim)
Je trouve tes positions assez discutable, car justement même si la victoire doit être primé, il ne faut pas que AJ installe une autre loi dont lui seule connait les règles. Sa loi de deux poids deux mesures n'Est pas pour rassurer le groupe il se rapproche plus d'un VAHID (ex-PSG) et dont on connait les consequences de la rigueur sur les joueurs.
@Tous
Le comportement de ETO'O mérite bien qu'on s'y interresse, je sais que plusieurs attendent sa prestation pour soit denoncer son attitude au cas ou elle serait mediocre ou alors louer ses esplois. Mais moi je dis qu'il se considère en vacances chaque fois qu'il est en selection, il a toujours besoin d'une permission, et je commence même vraiment a en douter des raisons de ses permissions lorsqu'on sait qu'il est arrivé tard au regroupement a cause de sa bringue à PARIS. Comment peut-il bien jouer avec ses coéquipiers s'il ne s'entrainne pas avec eux?

