@un etranger (douala cameroun)
toi ferme ta bouche salo tu es meme comment tu te base sur koi pour parler de grand avant centres? vraiment va dormir et attends le match des lions c meme koi cette histoire on est pour encourager les joueurs a notre facon et toi tu sors de nul part etranger de mauvaise augure
@bourgeois (mannheim)
mon frere je suis avec toi les gars ne se comprennent pas eux meme car ils veulent kon gagne tous nos matchs alors laissez le moustachu faire son travail attendons la fin pour le juger car c la fin ki justifie les moyens vraiment personne sur sur ce forum ne reflechi ou koi weeeeeeeeee camerounais wona laisser arthur jorge....kan un enfant a echoue et son papa sait tresbien ke le petit navait pas tous les moyens de reussir on ne le gronde pas mais sil a ous ses livres et ne buche pas alors il ya anguille sous roche les gars je vous prie de supporter nos lions au lieu de savoir ki nest pas venu et pourkoi tel est parti et nest pas aussi puni indomptablement je suis le chinois
jallais oublier pour les pronostik on a trois a donner au ecureils ma marmite est deja prete pour un bon plat de domba ou je reflechi du bon bongo tchobi a l`ecureil delicieux nesssa?
@petit alpha
paaaaaaaaaaapa c vrai ke le salo a it ca?etoo vient de se faire voler le pichichi a la fin du championat voila le prix kil a payer pour notre kelification ils vont pleurer car l`egypte et la lybie les attends car pour nous c la cerise sur le gateau car match facile ayaounde en plus hihihihi
toi ferme ta bouche salo tu es meme comment tu te base sur koi pour parler de grand avant centres? vraiment va dormir et attends le match des lions c meme koi cette histoire on est pour encourager les joueurs a notre facon et toi tu sors de nul part etranger de mauvaise augure
@bourgeois (mannheim)
mon frere je suis avec toi les gars ne se comprennent pas eux meme car ils veulent kon gagne tous nos matchs alors laissez le moustachu faire son travail attendons la fin pour le juger car c la fin ki justifie les moyens vraiment personne sur sur ce forum ne reflechi ou koi weeeeeeeeee camerounais wona laisser arthur jorge....kan un enfant a echoue et son papa sait tresbien ke le petit navait pas tous les moyens de reussir on ne le gronde pas mais sil a ous ses livres et ne buche pas alors il ya anguille sous roche les gars je vous prie de supporter nos lions au lieu de savoir ki nest pas venu et pourkoi tel est parti et nest pas aussi puni indomptablement je suis le chinois
jallais oublier pour les pronostik on a trois a donner au ecureils ma marmite est deja prete pour un bon plat de domba ou je reflechi du bon bongo tchobi a l`ecureil delicieux nesssa?
@petit alpha
paaaaaaaaaaapa c vrai ke le salo a it ca?etoo vient de se faire voler le pichichi a la fin du championat voila le prix kil a payer pour notre kelification ils vont pleurer car l`egypte et la lybie les attends car pour nous c la cerise sur le gateau car match facile ayaounde en plus hihihihi

