PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le nioxxeur Le nioxxeur a écrit le 4 juillet 2014 à 10h42
@tous

c'est vraiment une discussion de bas etage dans ce toli,ce n'est pas parce que je couche avec une fille que je ne suis pas en droit de lui demander de me restituer l'argent qu'elle m'a pris "malhonnetement", et a ce que je sache c'est pour escroquerie qu'il a porté plainte.a la justice de dire si il y'a eu escroquerie ou pas.

Si on reflechie comme beaucoup de personnes qui n'ont pas de cervelles dans ce forum,un ami a qui je fais un Western Union a partager entre plusieurs personnes et qui s'accapare seul de cet argent est en droit de le faire au nom de notre longue amitié.continuez a defendre l'indefendable
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist