@tous
c'est vraiment une discussion de bas etage dans ce toli,ce n'est pas parce que je couche avec une fille que je ne suis pas en droit de lui demander de me restituer l'argent qu'elle m'a pris "malhonnetement", et a ce que je sache c'est pour escroquerie qu'il a porté plainte.a la justice de dire si il y'a eu escroquerie ou pas.
Si on reflechie comme beaucoup de personnes qui n'ont pas de cervelles dans ce forum,un ami a qui je fais un Western Union a partager entre plusieurs personnes et qui s'accapare seul de cet argent est en droit de le faire au nom de notre longue amitié.continuez a defendre l'indefendable
c'est vraiment une discussion de bas etage dans ce toli,ce n'est pas parce que je couche avec une fille que je ne suis pas en droit de lui demander de me restituer l'argent qu'elle m'a pris "malhonnetement", et a ce que je sache c'est pour escroquerie qu'il a porté plainte.a la justice de dire si il y'a eu escroquerie ou pas.
Si on reflechie comme beaucoup de personnes qui n'ont pas de cervelles dans ce forum,un ami a qui je fais un Western Union a partager entre plusieurs personnes et qui s'accapare seul de cet argent est en droit de le faire au nom de notre longue amitié.continuez a defendre l'indefendable

