Parlant de seydou, c'est un trés bon joueur, mais qui est presque qu'à la fin de sa carriére, je le dis parce que c'est la génération ( song , foé) .Il fût capitaine de la grande équipe de coton qui térassait le chamionnat au pays dans les années 95 jusqu'a 2000, avec les joseph ndo, et souleymanou l'actuel doublure de carlos, il a participé à plusieurs tournois mineurs avec le cameroun, il a aussi participé à plusieurs stages, mais à toujours été laissé dans les derniéres minutes, comme lors de la coupe du monde de 1998, ou il était sur la liste des 6 derniers( siedou, embe, deumi,ngoulé, tchango et mbele) Aprés il s'envola vers la turquie,(j'oublie le nom du club) . Cette année il a signé a galatasaray en début de saison avec song, mais ne jouant pas trop , il a demandé à être prété à Matajalsport ou il joue, cependant il appartient toujours à galatasaray. Dans le championnat camerounais, on l'appelait cerveau. Un joueur vraiment technique! Bon récupérateur!

