@ Toguy
Grand, j'espere que tu ne seras pas derriere tes ndjamans cet apres midi. Moi, je suis avec mes freres franchouillards. un bon petit 2-1 ne vs fera pas de mal lool. si mon gars Pogba est ds ses beaux jours, Merkel passera son temps a dire scheisse!
Grand, j'espere que tu ne seras pas derriere tes ndjamans cet apres midi. Moi, je suis avec mes freres franchouillards. un bon petit 2-1 ne vs fera pas de mal lool. si mon gars Pogba est ds ses beaux jours, Merkel passera son temps a dire scheisse!

