@ petit alpha
Merci pour les infos au sujet de la décision de Kalla de quitter la nat, je trouve que Baresi a eu raison de se retirer, je sais que certains compatriotes me diront que personne n’a le droit d’abandonner les couleurs nationales, mais dans ce cas je lui donne entièrement raison et je salue l’artiste.
@ Barrick & Matt
Je viens de vérifier sur l’équipe que SEF a effectivement transformé quatre penaltys comme Matt l’a indiqué, cela m’avait complètement échappé et je viens de me souvenir des deux penaltys contre Bétis Séville (je ne voyais plus qu’un seul dans ce match). Marca ferait mieux de bien informer ses lecteurs au lieu de faire main basse sur le soulier d’or européen de Eto’o.
C.Kamga
Merci pour les infos au sujet de la décision de Kalla de quitter la nat, je trouve que Baresi a eu raison de se retirer, je sais que certains compatriotes me diront que personne n’a le droit d’abandonner les couleurs nationales, mais dans ce cas je lui donne entièrement raison et je salue l’artiste.
@ Barrick & Matt
Je viens de vérifier sur l’équipe que SEF a effectivement transformé quatre penaltys comme Matt l’a indiqué, cela m’avait complètement échappé et je viens de me souvenir des deux penaltys contre Bétis Séville (je ne voyais plus qu’un seul dans ce match). Marca ferait mieux de bien informer ses lecteurs au lieu de faire main basse sur le soulier d’or européen de Eto’o.
C.Kamga

