dans qques moi tout le monde remerciera owona et tombi qui indirectement veulent nous liberer du despote biya.
biya fait des arrestations arbitraires de iya , fotso, enoh meyesse tout le monde ki ne marche pas comme il veut se fait convoquer et puis qqu temps apres emprisoné, et si tu reuissi a t enfuir il te tue
comment eypliqué que paul eric kingué est encore en prison ? pour quelle raisons ?
que peu faire etoo si le roi fainiant depuis 32 ans n a rien foutu ? la seule chose de bien qui peut arriver au cameroun est le depart de biya . owona merci tombi merci faite tout pour que le cameroun n aille pas la la can et que le peuple se souleve et qu en fin ce dormeur d etoudi s en aille
biya fait des arrestations arbitraires de iya , fotso, enoh meyesse tout le monde ki ne marche pas comme il veut se fait convoquer et puis qqu temps apres emprisoné, et si tu reuissi a t enfuir il te tue
comment eypliqué que paul eric kingué est encore en prison ? pour quelle raisons ?
que peu faire etoo si le roi fainiant depuis 32 ans n a rien foutu ? la seule chose de bien qui peut arriver au cameroun est le depart de biya . owona merci tombi merci faite tout pour que le cameroun n aille pas la la can et que le peuple se souleve et qu en fin ce dormeur d etoudi s en aille

