PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi a écrit le 3 juillet 2014 à 19h59
dans qques moi tout le monde remerciera owona et tombi qui indirectement veulent nous liberer du despote biya.
biya fait des arrestations arbitraires de iya , fotso, enoh meyesse tout le monde ki ne marche pas comme il veut se fait convoquer et puis qqu temps apres emprisoné, et si tu reuissi a t enfuir il te tue
comment eypliqué que paul eric kingué est encore en prison ? pour quelle raisons ?
que peu faire etoo si le roi fainiant depuis 32 ans n a rien foutu ? la seule chose de bien qui peut arriver au cameroun est le depart de biya . owona merci tombi merci faite tout pour que le cameroun n aille pas la la can et que le peuple se souleve et qu en fin ce dormeur d etoudi s en aille
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist