THE X-MAN
Mais, je te dis donc que Ntep est meilleur que Moukandjo. C'est pourquoi, pour ma part, il ferait partie de l'équipe pendant que Moukandjo est out. Même JOHN BARRICK ne me démentirait pas.
Mais, je te dis donc que Ntep est meilleur que Moukandjo. C'est pourquoi, pour ma part, il ferait partie de l'équipe pendant que Moukandjo est out. Même JOHN BARRICK ne me démentirait pas.

