@Juste de passage (Somalie),
Maintenant Cameroon-Tribune est ta référence!!! Tu m'en bouches un coin.
De toute façon, j'ai appris à ne discuter qu'avec des gens qui apportent des idées. J'arrête ainsi toute discussion avec toi.
Maintenant Cameroon-Tribune est ta référence!!! Tu m'en bouches un coin.
De toute façon, j'ai appris à ne discuter qu'avec des gens qui apportent des idées. J'arrête ainsi toute discussion avec toi.

