@ Bobolo
je ne comprends rien a ton charabia looool. bonne journee. happy early 4th of July
@ Rondo
CIN a produit des docs et c'est sur cette base que je parlais. je ne sais pas d'ou tu me sors avec tes hors-sujet sur Owona. je n'ai aucun amour pour biya et sa bande encore moins pour Belinga Eboutou. Justice ''neutre'' a NYC please don't go that way. Votre pays la c'est le paradis hein!
je ne comprends rien a ton charabia looool. bonne journee. happy early 4th of July
@ Rondo
CIN a produit des docs et c'est sur cette base que je parlais. je ne sais pas d'ou tu me sors avec tes hors-sujet sur Owona. je n'ai aucun amour pour biya et sa bande encore moins pour Belinga Eboutou. Justice ''neutre'' a NYC please don't go that way. Votre pays la c'est le paradis hein!

