PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 juillet 2014 à 18h56
Ok
Personne ne reagit
Meme pas feutmba
Ok un autre debat

Finkologie

Tot le monde veut la tete du coach meme bell pourtant je ne l ai pas entendu crier quand akono nous sortais du non foot
Finke s assied dans son hotel a tunis et revisionne toute la nuit le match et nous sort assou, moukandjo et mbia a yaounde et matip au banc

Akono ou lavagne serait d abord aller decompresser dans un bon resto

C est pas l espagnol la qui disait que manga et akono tchopait plus que les joueurs? Bell n a rien dit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist