THE X-MAN (Pays Bas) le 03/07/2014 Ã 18:39
Enfin tu fais appel aux binationaux, stagiaires d'un petit championnat? Avec tout ce que le Prof Owona and Co ont versé comme honte au Brésil, je ne pense pas que ces gars là vont encore game chez nous man. Et je suis convaincu qu'ils ont des renseignements chez kana fils./
Enfin tu fais appel aux binationaux, stagiaires d'un petit championnat? Avec tout ce que le Prof Owona and Co ont versé comme honte au Brésil, je ne pense pas que ces gars là vont encore game chez nous man. Et je suis convaincu qu'ils ont des renseignements chez kana fils./

