Mvog Mbi
C'est toi qui est du mauvais côté de l'histoire, je te comprends, mais je ne reviendrais pas déçu. Moi, je me demande tout simplement de laisser @Mac5 régler ses comptes avec ce gars, c'est tout. Le 27 eme Lecteur est grand, il peut se défendre, non?
C'est toi qui est du mauvais côté de l'histoire, je te comprends, mais je ne reviendrais pas déçu. Moi, je me demande tout simplement de laisser @Mac5 régler ses comptes avec ce gars, c'est tout. Le 27 eme Lecteur est grand, il peut se défendre, non?

