Nasoide-
Je pense qu'il ya une plainte contre Belinga mebutu whatever his name is (le type qui travaille chez popol) bien place a NY(first district court)..il est attendu--j'espere qu'il viendra faire un tour a la prochaine visite du Pr ds ce pays..comme ca on saura s'il est tres fort..plus que le monde entier..
Je pense qu'il ya une plainte contre Belinga mebutu whatever his name is (le type qui travaille chez popol) bien place a NY(first district court)..il est attendu--j'espere qu'il viendra faire un tour a la prochaine visite du Pr ds ce pays..comme ca on saura s'il est tres fort..plus que le monde entier..

