ken de cergy a écrit le 1 juin 2005 à 13h00 mais les gars,je suis perdu ou koi? qui est ce SEYDOU chez les ILICS? je l'ai deja vu contre le soudan. il joue ou? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...