@Zouazoua (Belgique) le 03/07/2014 Ã 15:25:
Je rebondis sur ton poste en ajoutant que ce qui est incroyable c'est que des camerounais se lèvent le matin décortiquent, détaillent, critiquent, émettent des hypothèses sur la vie privé d'Eto'o comme si c'était le but de leur vie. Ils donnent l'impression qu'Eto'o a perdu son sommeil ou ne dort plus la nuit. Quand tu observes tout ça avec recul et neutralité, tu te dis que s'il y a une chose de bien quant à appartenir à la diaspora, c'est que le pouvoir, l'argent sont démystifiés contrairement aux moeurs camerounaises. Quand je vois qu'un être humain affirme et est convaincu qu'un autre fait et défait les carrières, voir des vies, j'ai mal pour nous tous camerounais.
Je rebondis sur ton poste en ajoutant que ce qui est incroyable c'est que des camerounais se lèvent le matin décortiquent, détaillent, critiquent, émettent des hypothèses sur la vie privé d'Eto'o comme si c'était le but de leur vie. Ils donnent l'impression qu'Eto'o a perdu son sommeil ou ne dort plus la nuit. Quand tu observes tout ça avec recul et neutralité, tu te dis que s'il y a une chose de bien quant à appartenir à la diaspora, c'est que le pouvoir, l'argent sont démystifiés contrairement aux moeurs camerounaises. Quand je vois qu'un être humain affirme et est convaincu qu'un autre fait et défait les carrières, voir des vies, j'ai mal pour nous tous camerounais.

