c´est aveugle de croire que Eto´o est plus puissant que Belinga.il n´est rien sans Football. Les politiciens ont eu besoin de son image de footballeur. meintenant qu´on sait que son temps est passé , il voit que ce n´etait pas eto´o en personne qu´on aimait. Sinon connaissant notre pays, on aurai etouffé cette fafire dans l´oeuf

